BMW iX xDrive40
Unser Tool zur Verwaltung Ihrer Zustimmung für unsere Cookie-Verwendung ist vorübergehend offline. Daher fehlen womöglich einige Funktionen, die Ihre Zustimmung zur Verwendung von Cookies erfordern.
THE iX M60
No search result found. Please try another input
Poids à vide en kg (UE) | 2.659 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 3.160 |
Charge utile en kg | 576 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1530/1794 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges non rabattus ou toit fermé) en l | 500 |
Volume du compartiment à bagages max. (sièges rabattus ou toit fermé) en l | 1.750 |
Puissance du moteur électrique en ch (kW) à t/min | 619 (455)** |
---|---|
Couple max moteur électrique (Nm) à t/min | 1100*** |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | 250 |
---|---|
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 3,8 |
Autonomie en km en mode électrique | 566-499* |
---|---|
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh | 111,5 |
Durée de recharge DC en minutes, p. ex. sur une borne de recharge rapide DC (puissance de recharge jusqu’à 200 kW; 10 % – 80 %) | 35 Min* |
Durée de recharge AC en heures, p. ex. avec chargeur rapide flexible/Wallbox (puissance de recharge 11 kW, 0 % à 100 %) | 10,75 h* |
Consommation énergétique en kWh/100 km | 21,7-24,7* |
---|---|
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 0 |
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km | 0 |
Dimensions des pneus avant | 255/50 R21 109 Y XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 255/50 R21 109 Y XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 9,0 J x 21 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 9,0 J x 21 pouces, en alliage léger |
BMW iX M60:
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km (WLTP) : 21,7-24,7*
Autonomie électrique en km (WLTP) : 566-499*
Émissions de CO2 combinées en g/km : 0
* Valeurs provisoires ; consommation d’énergie et autonomie mesurées selon le cycle d’essai WLTP.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
** Puissance électrique jusqu'à 397 kW. En mode Boost <10 secondes, la puissance peut atteindre 455 kW.
*** Données provisoires ; couple maximum de 1015 Nm* en mode Sport ou de 1100 Nm* lorsque le mode Launch Control est activé.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
Outdated browser version
You are using an outdated version of your Browser.Unser Tool zur Verwaltung Ihrer Zustimmung für unsere Cookie-Verwendung ist vorübergehend offline. Daher fehlen womöglich einige Funktionen, die Ihre Zustimmung zur Verwendung von Cookies erfordern.