BMW Série 8 Cabriolet 840i xDrive
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THE 8
Les principales données et caractéristiques techniques des BMW Série 8 Cabriolet en un coup d’œil :
Les principales données et caractéristiques techniques des BMW Série 8 Cabriolet en un coup d’œil :
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Type de propulsion | Essence |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 245 (333) |
Couple en Nm | 500 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Type de propulsion | Traction arrière |
Cylindres | 6 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2998 |
Puissance nominale en kW (ch) à t/min | 245 (333)/5500-6250 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 500/1700-4000 |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | - |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | - |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,5 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km | 8,8-8,4 |
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Émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km | 201-191 |
Taille de la batterie en kWh | - |
---|
Longueur / largeur / hauteur en mm | 4851/1902/1345 |
---|---|
Empattement, mm | 2822 |
Poids à vide en kg [4] | 1915 |
Volume du compartiment à bagages en l | 280-350 |
Capacité du réservoir en l | 68 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg | -/- |
Type de propulsion | Essence |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 245 (333) |
Couple en Nm | 500 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Type de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 6 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2998 |
Puissance nominale en kW (ch) à t/min | 245 (333)/5500-6250 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 500/1700-4000 |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | - |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | - |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,2 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km | 9,2-8,8 |
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Émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km | 209-200 |
Taille de la batterie en kWh | - |
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Longueur / largeur / hauteur en mm | 4851/1902/1345 |
---|---|
Empattement, mm | 2822 |
Poids à vide en kg [4] | 1990 |
Volume du compartiment à bagages en l | 280-350 |
Capacité du réservoir en l | 68 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg | -/- |
Type de propulsion | Essence |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 390 (530) |
Couple en Nm | 750 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Type de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 8 |
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Cylindrée en cm³ | 4395 |
Puissance nominale en kW (ch) à t/min | 390 (530)/5500-6000 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 750/1800-4600 |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | - |
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Couple (nominal) en Nm | - |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 4,1 |
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Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km | 11,0-10,7 |
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Émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km | 249-243 |
Taille de la batterie en kWh | - |
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Longueur / largeur / hauteur en mm | 4851/1902/1345 |
---|---|
Empattement, mm | 2822 |
Poids à vide en kg [4] | 2135 |
Volume du compartiment à bagages en l | 280-350 |
Capacité du réservoir en l | 68 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg | -/- |
Type de propulsion | Diesel - hybride léger |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 250 (340) |
Couple en Nm | 700 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 8 rapports |
Type de propulsion | Transmission intégrale |
Cylindres | 6 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2993 |
Puissance nominale en kW (ch) à t/min | 250 (340)/4400 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 700/1750-2250 |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | 8 (11)/- [5] |
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Couple (nominal) en Nm | 25 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,1 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km | 7,0-6,7 |
---|---|
Émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km | 183-175 |
Taille de la batterie en kWh | 0,4 |
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Longueur / largeur / hauteur en mm | 4851/1902/1345 |
---|---|
Empattement, mm | 2822 |
Poids à vide en kg [4] | 2100 |
Volume du compartiment à bagages en l | 280-350 |
Capacité du réservoir en l | 66 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg | -/- |
Consommation mixte combinée des BMW Série 8 Cabriolet selon motorisations : 6,7 à 11 l/100 km. Émissions de CO2 combinées : 175 à 249 g/km.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
Consommation mixte combinée des BMW Série 8 Cabriolet selon motorisations : 6,7 à 11 l/100 km. Émissions de CO2 combinées : 175 à 249 g/km.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
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