Unser Tool zur Verwaltung Ihrer Zustimmung für unsere Cookie-Verwendung ist vorübergehend offline. Daher fehlen womöglich einige Funktionen, die Ihre Zustimmung zur Verwendung von Cookies erfordern.
THE iX
BMW iX : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES
TECHNIQUES
MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX.
- BMW iX xDrive40
- BMW iX xDrive50
No search result found. Please try another input
Poids à vide en kg (UE) | 2440 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 3010 |
Charge utile en kg | 645 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1450/1690 |
Volume du compartiment à bagages min (sièges non rabattus ou toit fermé) en l | 500 |
Volume du compartiment à bagages max (sièges rabattus ou toit fermé) en l | 1750 |
Puissance du moteur électrique en ch (kW) à t/min | 326(240) |
---|---|
Couple max moteur électrique (Nm) à t/min | 630 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | 200 |
---|---|
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6,1 |
Autonomie en km en mode électrique | 327 -425 |
---|---|
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh | 76,6 |
Durée de recharge DC en minutes, p ex sur une borne de recharge rapide DC (puissance de recharge 150 kW; 10 % – 80 %) | 31 min |
Durée de recharge AC en heures, p ex avec chargeur rapide flexible/Wallbox (puissance de recharge 11 kW, 0 % à 100 %) | 7,25 h |
Consommation énergétique en kWh/100km | 22,5 -19,4 |
---|---|
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 0 |
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km | 0 |
Dimensions des pneus avant | 235/60 R20 108 H XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 235/60 R20 108 H XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 20 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 20 pouces, en alliage léger |
Poids à vide en kg (UE) | 2585 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 3145 |
Charge utile en kg | 635 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1530/1780 |
Volume du compartiment à bagages min (sièges non rabattus ou toit fermé) en l | 500 |
Volume du compartiment à bagages max (sièges rabattus ou toit fermé) en l | 1750 |
Puissance du moteur électrique en ch (kW) à t/min | 523(385) |
---|---|
Couple max moteur électrique (Nm) à t/min | 765 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | 200 |
---|---|
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 4,6 |
Autonomie en km en mode électrique | 549 -630 |
---|---|
Capacité de la batterie lithium-ions en kWh | 111,5 |
Durée de recharge DC en minutes, p ex sur une borne de recharge rapide DC (puissance de recharge 150 kW; 10 % – 80 %) | 35 min |
Durée de recharge AC en heures, p ex avec chargeur rapide flexible/Wallbox (puissance de recharge 11 kW, 0 % à 100 %) | 10,75 h |
Consommation énergétique en kWh/100km | 23,0 -19,8 |
---|---|
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 0 |
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km | 0 |
Dimensions des pneus avant | 235/60 R20 108 H XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 235/60 R20 108 H XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 20 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 20 pouces, en alliage léger |
Consommation d'électricité et émissions de CO2.
BMW iX xDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,4–22,5
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
BMW iX xDrive50(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,8–23,0
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdie.
Consommation d'électricité et émissions de CO2.
BMW iX xDrive40(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 22,5 -19,4
Émissions de CO2 en g/km : 0BMW iX xDrive50(1) :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 23,0 -19,8
Émissions de CO2 en g/km : 0Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmentersoudainement et donc présenter des différences.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse:https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voituresparticulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points devente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).