BMW Z4 sDrive20i
Unser Tool zur Verwaltung Ihrer Zustimmung für unsere Cookie-Verwendung ist vorübergehend offline. Daher fehlen womöglich einige Funktionen, die Ihre Zustimmung zur Verwendung von Cookies erfordern.
La BMW Z4 allie le dynamisme d'une voiture de sport à la liberté d'un Roadster. Découvrez :
Le kit aérodynamique M de série optimise les propriétés aérodynamiques et assure une présence encore plus dynamique du Roadster.
Par leur forme particulièrement large et plate, la calandre BMW soulignent l'allure sportive du véhicule, tandis que le design "Mesheffect", inspiré du sport automobile, communique une profondeur et une valeur particulières.
La ligne de caractère définie au-dessus du passage de roue arrière crée des surfaces tendues. Le dispositif Air Breather marquant réduit les turbulences et souligne visuellement le caractère athlétique du véhicule. La capote en tissu noir se fond harmonieusement dans les lignes.
Les feux arrière sont extrêmement étroits et s'étirent loin sur le côté du véhicule. Le spoiler se forme harmonieusement hors des surfaces. Le diffuseur et les enjoliveurs de sortie d'échappement en forme libre terminent formellement l'image de couverture athlétique vers la route.
RESPIRE LA LIBERTÉ.
RESPIRE LA LIBERTÉ.
Les sièges Advanced M avec appuis-tête intégrés, assise basse et maintiens latéraux offrent un meilleur maintien même dans les enchaînements de virages rapides. Grâce au réglage en largeur intégré du dossier, le siège conducteur et, selon l’équipement, le siège passager s'adaptent individuellement à tous les gabarits.
L’éclairage d’ambiance génère dans l’habitacle une lumière relaxante et agréable. L’équipement propose onze designs lumineux prédéfinis dans six couleurs différentes avec éclairage des contours et éclairage d’ambiance pour la planche de bord, les contre-portes et la console centrale.
Offrant un son d’une qualité exceptionnelle, le système Hi-Fi Harman Kardon comprend un amplificateur numérique 408 W, 7 canaux et 12 haut-parleurs. Il produit une image sonore permettant de distinguer les moindres nuances et un son ambiophonique. Les bruits de roulage sont compensés avec précision par un égaliseur adapté à la voiture et asservi à la vitesse.
Le différentiel autobloquant M Sport optimise la motricité et la stabilité lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d’adhérence différents. Cette optimisation de la motricité est le fait d’un système de blocage à lamelles à commande électronique qui réduit les écarts de vitesse de rotation entre les roues arrière.
Les freins M Sport à étriers fixes à quatre pistons à l’avant et étriers flottants mono-piston à l’arrière, peints en bleu avec logo M, comportent des disques surdimensionnés offrant une puissance de freinage particulièrement élevée.
La direction DirectDrive à démultiplication variable avec fonction Servotronic permet un comportement routier direct et agile pour un effort au volant réduit. Elle adapte le rapport de direction en fonction de l’angle de rotation du volant. Elle améliore ainsi l’agilité de la voiture en conduite sportive et réduit l’effort au volant lors des manœuvres de stationnement et lorsque la voiture tourne à une intersection.
Le Drive Assist comprend les systèmes sur base de caméras avertisseur de risque de collision avant avec fonction freinage, indicateur de limitation de vitesse avec indicateur d’interdiction de dépassement proactif et avertisseur de franchissement de ligne, mais aussi les systèmes sur base de radars avertisseur de trafic transversal arrière, avertisseur d’angle mort et avertisseur de risque de collision arrière.
Le Park Assist facilite le stationnement de la voiture. La caméra de recul procure une meilleure visibilité vers l’arrière. Les radars de stationnement PDC actifs assurent une meilleure protection contre les accrochages sur les parkings. L’assistant de stationnement effectue automatiquement les manœuvres de stationnement en créneau ou en bataille ainsi que les sorties de créneau. L'assistant à la marche arrière vous aide à manœuvrer en marche arrière, dans des ruelles étroites par exemple.
L’Affichage Tête Haute HUD couleur affiche, par le biais d’un système de projection optique, les informations importantes pour la conduite dans le champ de vision du conducteur pour lui permettre de rester concentré sur la route. La vitesse instantanée, les instructions de navigation, l’Indicateur de limitation de vitesse avec interdiction de dépassement ainsi que les listes de contacts téléphoniques et de contenus médias sont notamment affichés en fonction de l’équipement.
Ne serait-ce pas merveilleux que votre BMW assure pour vous la fonction d'expert de la voiture ? Le BMW Intelligent Personal vous permet de communiquer avec votre BMW. Exprimez vos requêtes naturellement pour commander de nombreuses fonctions du véhicule. Le système est également capable de vous donner des explications sur tout ce qui concerne le véhicule et vous aide à mieux connaître votre BMW.
Le concept de commande innovant du système d'exploitation BMW OS 7.0 permet de commander encore plus commodément les fonctions du véhicule par exemple par la voix, par écran tactile et par le Controller iDrive, d'une manière totalement intuitive. Les fonctionnalités de ce dernier ont été étendues. Il est ainsi possible de sélectionner directement le menu des Apps.
Écoutez votre musique préférée où que vous soyez. Du classique sur l'autoroute, du jazz aux heures de pointe et de la pop en vitesse de croisière. Avec Connected Music et Spotify, vous disposez en voiture, par le biais de la carte SIM fixe installée à bord, d'un accès direct et sans limitation aux millions de titres que comptent les bibliothèques musicales du partenaire de BMW Spotify.
Puissance en ch (kW) à t/min : | 197 (145)/4500-6500 |
Accélération 0-100 km/h en sec : | 6,8 |
Consommation en cycle mixte en l/100 km : | 7,4-7,1 |
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km : | 166-159 |
Consommation de carburant et émissions de CO2.
BMW Z4 Roadster sDrive20i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,8-7,2
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 165-155
BMW Z4 Roadster sDrive30i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,9-7,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 166 -157
BMW Z4 Roadster M40i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8-8,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 177-182
Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
Outdated browser version
You are using an outdated version of your Browser.Unser Tool zur Verwaltung Ihrer Zustimmung für unsere Cookie-Verwendung ist vorübergehend offline. Daher fehlen womöglich einige Funktionen, die Ihre Zustimmung zur Verwendung von Cookies erfordern.